Formation PRO Internship PADI

Padi Dive Master, Nosy Be - Madagascar

Les plongeurs qui s’inscrivent à la formation Padi Dive Master font partis de l’élite des plongeurs loisirs, et ont presque tous décidés de faire de leur passion un métier.
Le cours Padi Dive Master est le premier niveau d’encadrement.
Votre formation vous enseignera à devenir un leader, en prenant en charge certaines activités de plongée, comme l’accompagnement des plongeurs en exploration, être assistant d’un Instructeur pendant les cours de plongeurs, etc….

Formation PRO PADI

Le Padi Dive Master et l’Instructeur Padi vous permettrons d’entrer dans la grande famille des membres Padi et vous donnerons accès à toutes les ressources du site web Pro, dont la bourse de l’emploi qui génère plus de 210 nouvelles offres de travail par mois dans le monde.

Lors de votre formation Dive Master nous pratiquerons une révision de vos techniques de secourisme, ou tout simplement vous réaliserez votre cours Emergency First Reponse (cours ouvert à la famille et aux amis non plongeurs).

La formation Emergency First Reponse peut être réalisée séparément, ou être intégrée dans le cours Padi Dive Master.

L’âge minimum pour débuter le cours Padi Dive Master est de 18 ans, vous devrez être au minimum Rescue Diver ou niveau équivalent (Niv 3), fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique de la plongée en scaphandre, et justifier d’une qualification en secourisme de moins de 24 mois d’expérience en plongée profonde et orientation, 40 plongées.

Vous pourrez compléter votre formation en validant votre Padi DSD Leader, ce cours comprend la réalisation de 4
Baptêmes de plongée en milieu protégé, sous la supervision directe d’un Instructeur Padi en statut enseignant.

Lors de votre formation Instructeur (IDC) Padi, vous travaillerez sur tous les aspects de la plongée Professionnelle Loisir, et particulièrement sur les présentations Théoriques, d’Apprentissages et Pratiques, ainsi que sur vos connaissances de la théorie de la plongée et du respect des standards et des procédures,

La formation EFR Instructeur (instructeur de secourisme) est intégrée dans la formation IDC,

L’âge minimum pour débuter le cours Padi IDC est de 18 ans, vous devrez être au minimum Dive Master ou niveau équivalent (Inst CMAS), fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique de la plongée en scaphandre, justifier d’une qualification en secourisme de moins de 24 mois, et de justifier de 100 plongées.

Commencez dès aujourd’hui, Inscrivez vous !! !
Nous serons en contact personnalisé pendant toute votre formation,
Nous vous guiderons pas à pas afin de faire de votre formation, un moment EXTRAOo..oORDINAIRE !! !

Twitter
sousleau83 on Twitter
sousleau83 follows 30 people
Twitter Pic OceanLea Twitter Pic padispor Twitter Pic Scubacen Twitter Pic Scubaven Twitter Pic PADI Twitter Pic Plongeel Twitter Pic DiamondD Twitter Pic PADIAlly
?